Donorbox logo link to home

Études de cas

Truthout Logo

Truthout

Truthout est une organisation à but non lucratif dédiée à fournir des informations et des commentaires indépendants au quotidien...

Lire la suite
Project Charley Logo

Project Charley

Charley a été fondée à la suite d'un tragique accident de voiture en juin 2016 impliquant Barney Sinclair et ses trois enfants lors d'un road trip...

Lire la suite
For The Love Of Alex Inc. Logo

For The Love Of Alex

“Pour l'amour d'Alex” existe depuis 2013. Nous fournissons un financement d'urgence pour les soins vétérinaires vitaux des animaux de compagnie de familles à faible revenu.

Lire la suite
Shanti Bhavan Logo

Shanti Bhavan

Shanti Bhavan permet aux enfants de briser le cycle de la pauvreté grâce à l'éducation, au leadership et à la compassion...

Lire la suite
Salvadoran American Humanitarian Foundation Logo

Salvadoran American Humanitarian Foundation

SAHF soutient des programmes de santé, d'éducation et de développement humain qui visent à améliorer...

Lire la suite

Plus de 35 000 organisations dans 40 pays
nous font confiance

Témoignages

Let\'s Encrypt

Let's Encrypt utilise Donorbox car c'est un moyen pratique pour nos donateurs de contribuer à notre mission par carte de crédit et il est abordable pour nous en tant qu'organisme à but non lucratif. Donorbox nous a aidés à augmenter les contributions que nous recevons.

Grad Resources

Avant d'utiliser Donorbox, nous avions constamment des problèmes avec le traitement des dons en ligne. Les donateurs nous contactaient tous les mois pour réaliser leurs dons. Depuis la transition vers Donorbox, aucun donateur ne nous a contacté pour nous dire qu'il avait des difficultés à donner. En fait, plusieurs donateurs nous ont dit à quel point le nouveau processus est simple. L'équipe Donorbox a été extrêmement réactive lorsque nous avons besoin d'aide et a déjà implémenté des suggestions pour les fonctionnalités futures. Je n'ai aucune hésitation à vous recommander le logiciel de don Donorbox.

Logosdor

Nous avions besoin d'une solution simple à mettre en oeuvre pour gérer les dons en ligne sur notre site Web et les synchroniser avec Salesforce. Donorbox s'est montré à la fois simple, facile à utiliser et personnalisable avec l'intégration Salesforce. La configuration était aussi simple que la création d'un compte (et une campagne de dons), l'ajout d'un plugin à notre site Wordpress et la configuration de la connexion à Salesforce. Donorbox s'occupe du reste. Le support est toujours réaactif à répondre et à fournir des réponses utiles à nos demandes. Si vous recherchez un système de don pour votre site Web, nous vous recommandons d'essayer Donorbox.

Case Studies

Logo Truthout

Truthout is a nonprofit organization dedicated to providing independent news and commentary on a daily basis ...

Read More

Logo 1 Shanti Bhavan

Shanti Bhavan empowers children to break the cycle of poverty through education, leadership, and compassion ...

Read More

Logo Project Charley

Charley was founded as a result of a tragic car accident in June of 2016 involving Barney Sinclair and his three children on a road trip ...

Read More

Logo Salvadoran American Humanitarian Foundation

SAHF supports health, educational and human development programs that aim to improve ...

Read More

Over 16,000+ organizations from 25 countries use Donorbox fundraising software

Testimonials

  • Let's Encrypt uses Donorbox because it is a convenient way for our supporters to contribute to our mission via credit card and it is affordable for us as a nonprofit. Donorbox has helped us increase the contributions we receive.
      Sarah Gran
    Director of Communications at Let's Encrypt
  • Before using Donorbox we were constantly having problems with our online donation processing. Donors contacted us monthly having problems setting up their gifts. Since transitioning to Donorbox we have not had a single donor contact us saying they were having trouble setting up a gift. In fact, we've had several donors tell us how easy the new process is. The Donorbox team has been extremely responsive when we need help and have already implemented suggestions for future features. I have no hesitations recommending Donorbox donation software to you.
      Brandon Jernigan
    Grad Resources
  • We needed a straight-forward solution to handle donations on our website and have them sync across to Salesforce. Enter Donorbox - a simple, easy to use and customisable donation solution with Salesforce integration. Set up was as simple as creating an account (and donation campaign), adding a plugin to our Wordpress site and configuring the connection to Salesforce. Donorbox handles the rest. Support is always prompt to respond and provide helpful answers to our questions and queries. If you’re after a donation system for your website then we’d recommend you give Donorbox a go.
      Peter Sillar
    Logosdor