Choose amount Information Payment
A donor account is created automatically for recurring donations. Account setup info will be emailed to you.
You can log in to edit your recurring donation any time
    Choose your country
      Choose your state / province

        Please fix the errors above.
        CVC CodeThe 3-4 digits on the back of your credit card
        Donate from your bank using Plaid, a secure and encrypted bank transfer service.

        You can log in to edit your recurring donation any time


        Powered by Donorbox
        BOKKNAA - Vision 2024
        Edited 04/18/21
        04/18/21
        Bilan d'Activités au 31 Décembre 2020

        Bonjour chèr(e) Patriote :

         

        En conformité avec notre promesse de transparence totale, nous avons le plaisir de vous en email notre rapport annuel d’activités cumulatif au 31 Décembre 2020.

        Comme vous le savez, l'argent étant le nerf de la guerre, PASTEF avait lancé le programme de financement de la Diaspora dénommé "Bokknaa Vision 2024", dont l’objectif est de répondre aux besoins de financement du parti au Sénégal et dans la diaspora, de façon transparente, raisonnable et pérenne .

        L’objectif était et reste de trouver dans la Diaspora un minimum de 3.000 patriotes engagés qui peuvent contribuer jusqu’à 15 euros par mois, et ce durant le temps qui nous reste des élections présidentielles de 2024. Cet objectif, si réalisé, permettra au parti d’engranger 45.000 euros mensuels, et de résoudre de façon permanente la problématique du financement des activités du parti. Les montants collectés sont répartis comme suit : 1)  30% vont être retournés aux coordinations de la Diaspora dont les donateurs sont issus, 30% seront consacrés aux dépenses d’investissement dont le parti a besoin, et 40% pour servir d’épargne en  vue des futures joutes électorales. 


        Au 31 Décembre 2020, nous avons pu collecter un total cumulatif de 46.714 Euros (55.980 dollars US), à partir d’un nombre total de donateurs de 577 ayant fait 3.065 donations !


        Chèr(e)  patriote, comme vous pouvez le constater, nous sommes encore loin d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Raison pour laquelle nous comptons sur votre soutien continuel, mais aussi sur vos efforts de sensibilisation et de mobilisation en vue de la réussite de ce projet. Nous vous demandons d'en parler aux personnes  que vous connaissez et qui croient au projet de PASTEF. 


        Notre plateforme de collecte peut maintenant être directement accédée  à partir du site officiel du Parti avec le lien suivant:  https://pastef.org/faire-un-don/. Dans le site, le contributeur peut aisément choisir le montant de sa contribution, la périodicité, et la méthode de paiement.  Ces choix peuvent être modifiés à tout moment aussi par le contributeur. 


        Le rapport d'activités transmis ici vous permettra de vous faire une idée sur les contributions reçues jusque là et leur affectation. 


        L'équipe de collecte, composée des coordonnateurs de chaque Coordination de la Diaspora ainsi que leurs responsables des finances, se tiendra prête pour répondre à toutes questions. 


        Bonne réception,


        https://docs.google.com/spreadsheets/d/14ilpwjXARIwykEOGBdGbcr0rXc4EqsDdOEBr-PGnwXM/edit?usp=sharing

        L'Équipe de Collecte du Bokknaa 2.0