Soutenir le magazine Village
Chers lecteurs, amoureux et habitants des campagnes,
Chers acteurs et militants de la ruralité,
2024 touche à sa fin et nous ne sommes malheureusement plus en mesure d’imprimer le dernier numéro de l’année.
De manière urgente, nous avons besoin de vous pour imprimer le numéro d’hiver, complètement finalisé, avec des reportages dans le Puy-de-Dôme, l’Aude, les Deux-Sèvres, le Bas-Rhin, le Calvados, le Lot, le Tarn, le Finistère, la Haute-Garonne… ainsi qu’un dossier sur les gardiens de la biodiversité, des articles sur la débrouille rurale, un village auvergnat en transition, les racines comestibles, des portraits et des initiatives toujours aussi inspirantes…
Depuis 32 ans, toute l’équipe de Village se bat au quotidien pour faire vivre, de manière totalement indépendante, un magazine positif consacré à la ruralité, vendu en maison de la presse et par abonnement partout en France.
Certains d’entre vous nous ont soutenus pour passer des caps difficiles. Nous vous en remercions vivement. À chaque fois, l’aventure de Village a pu se poursuivre grâce à vous.
Mais, à l’heure actuelle, avec l’augmentation des coûts de fabrication, la fermeture de nombreux points de vente entraînant une érosion des ventes, Village se trouve à nouveau dans une situation économique très compliquée.
Son avenir immédiat est tout simplement menacé.
Comment nous aider ?
En versant un don ponctuel ou mensuel. Quel qu’en soit le montant, votre soutien nous aidera à poursuivre cette aventure au service de la ruralité.
Vous pouvez aussi envoyer un chèque, libellé à l’ordre de J’aime l’info – Village, à
Spiil / J'aime l'info
24 rue Saint-Lazare
75009 Paris
Vos avantages ?
Avec votre don, vous bénéficierez d’une déduction fiscale de 66% sur le montant de votre impôt sur le revenu.
Un don de 50€ vous coûtera donc 17€ après déduction fiscale.
Chères lectrices, chers lecteurs, chers sympathisants et militants de la ruralité, c’est grâce à vous que Village existe depuis 32 ans. Nous comptons sur vous pour que cette aventure se prolonge encore de nombreuses années.