Coronavirus: protéger les plus fragiles


La pandémie de coronavirus s’étend aux pays déjà affectés par la pauvreté, les conflits ou les catastrophes naturelles. Plusieurs centaines de milliers de cas sont déjà confirmés dans le monde dans quelque 175 pays et territoires.


Pour ces pays dont les infrastructures sanitaires sont déjà mises à mal par les situations de conflits ou par la très grande pauvreté, l’impact de l’épidémie sur les populations va être dramatique. De même, pour les pays tels que le Kenya, le Bangladesh ou le Liban dans lesquels d’immenses camps de réfugiés sont des lieux de promiscuité ou la propagation du virus risque d’être rapide et particulièrement meurtrière.

Choix du montant Information Paiement
Un compte donneur est créé automatiquement pour les dons récurrents. Les informations de configuration du compte vous seront envoyées par courrier électronique.
Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent
Choisissez votre pays
    Choisissez votre province
      Veuillez corriger les erreurs.
      Code de SécuritéLes 3-4 chiffres situés au dos de votre carte de crédit
      Inscrire le code postal de l'adresse de facturation de votre carte de crédit

      Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent


      Un reçu imprimable et confidentiel pour fins d’impôt vous sera automatiquement envoyé par courriel. No. de charité : 88914 7401 RR0001. Votre don servira à soutenir nos projets là où le besoin est le plus grand.