Participez au lancement du « Duel » sur QG !

À l'approche de la présidentielle 2027, la polarisation des opinions fracture toujours plus le pays. Chaque camp martèle ses certitudes, bombarde ses idées, défend "sa" France. Les occasions de se rencontrer, de confronter réellement sa vision à celle de l’autre, se font rares. Les débats se réduisent souvent à quelques secondes de polémique, à des extraits viraux où l'on cherche uniquement l’approbation de son clan. 


Alors, si l’on prenait à nouveau le risque du débat de fond avec ceux qui ne pensent pas comme nous ? Telle est la proposition du “Duel”, la nouvelle émission de QG, qui sera lancée grâce à vous à la rentrée prochaine. Pendant 50 minutes, deux personnalités politiques, intellectuelles, artistiques ou médiatiques confronteront leurs visions à travers un face-à-face exigeant, sans filtre, sans détour.


À l'heure où les discussions véritables entre adversaires deviennent exceptionnelles, “le Duel” fait le pari de l'intelligence, de l'argumentation et de la confrontation loyale des idées.


Votre contribution est essentielle


Pour lancer cette nouvelle émission en septembre, nous avons besoin de vous maintenant. 20.000 euros, c’est le second palier que nous nous sommes fixés pour les débuts du “Duel”. Grâce à votre soutien incroyable, notre objectif initial a été franchi en moins de 24h ! Seul votre engagement nous permettra de donner vie à ce nouveau projet.


Faire un don à QG ouvre droit à une réduction d'impôt de 66 % du montant versé. Ainsi, un don de 100 € ne représente en réalité qu'un coût de 34 € après déduction fiscale.


Participez dès maintenant au lancement du “Duel” et contribuez à faire exister un nouvel espace de débat public libre, exigeant, à la hauteur des enjeux de 2027. 


CLIQUEZ ci-dessous pour découvrir la vidéo explicative d'Aude Lancelin, fondatrice de QG ! 👇