OFFRANDE

"Les croyants, animés d'une joie débordante et malgré leur extrême pauvreté, ont fait preuve d'une très grande générosité. Ils sont allés jusqu'à la limite de leurs moyens, et même au-delà, j'en suis témoin."  (2 Co 8.2-3)


"Lorsqu'on donne de bon coeur, Dieu accepte ce don, en tenant compte de ce que l'on a, et non de ce que l'on n'a pas." (2 Co 8.12)


MERCI pour votre générosité afin que l'Eglise puisse poursuivre son ministère dans le 18e arrondissement de Paris et au-delà.





Pour mener son ministère à bien, l'Eglise a besoin de recueillir environ 2800 euros de dons et offrandes chaque dimanche. Elle perçoit de plus environ 1000 euros chaque dimanche de la part des autres Eglises et locataires pour leur participation aux charges. Son budget annuel se monte environ à 180 000 euros (hors actions spéciales pour le bâtiment comme le changement de chaudière).

Choix du montant Information Paiement
Un compte donneur est créé automatiquement pour les dons récurrents. Les informations de configuration du compte vous seront envoyées par courrier électronique.
Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent
Veuillez corriger les erreurs.
Les 3-4 chiffres situés au dos de votre carte de crédit
Inscrire le code postal de l'adresse de facturation de votre carte de crédit

Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent


Nous sommes une association cultuelle enregistrée selon la loi 1905. Les dons qui sont faits sont déductibles des impôts. Exemple: si vous faites un don de 100 euros, vous pourrez bénéficier d'une réduction d'impôt de 67 euros, et votre don ne vous aura "coûté" en réalité que 33 euros. (Cette règle n'est vraie que si vous êtes assujetti à l'impôt, et que le montant total des dons que vous déclarez ne dépasse pas 20% du revenu imposable).