Marche pour les droits de l’homme

CHF70

Raised

Donations

CHF20,000

Goal


Aucune route ne nous est trop longue pour les droits de l’homme !

Nous marchons du berceau de la Suisse, le Grütli, jusqu'à la Bundesplatz de Berne pour inciter la population suisse à rejeter l'initiative d'autodétermination. La marche dure du 4 au 10 novembre.


L’initiative d’autodétermination vise à protéger les habitants de la Suisse contre les baillis étrangers. Mais sous le couvert de l’autodétermination, l’initiative est une atteinte à nos droits humains !


Pour que le #MarchForHumanRights ait un impact au-delà de l’itinéraire prévu dans toute la Suisse, nous avons également besoin d’argent. Ton don servira à organiser la marche, par exemple à affréter le MS Albatros pour la traversée vers le Grütli et à diffuser les photos, vidéos et histoires qui naîtront de la marche.


PS: Si vous préférez, vous pouvez commander un bulletin de versement ici ou faire un don avec une cryptodevise comme Bitcoin ou Ethereum.

Choose amount Information Payment
CHF
A donor account is created automatically for recurring donations. Account setup info will be emailed to you.
You can log in to edit your recurring donation any time

The 3-4 digits on the back of your credit card

You can log in to edit your recurring donation any time

Nous sommes une association de droit suisse basée à Zurich. En raison de l'orientation politique de notre travail, votre don n'est pas déductible d'impôt.