Choisir le montant Paiement Informations Paiement Choisir le montant
Un compte donneur est créé automatiquement pour les dons récurrents. Les informations de configuration du compte vous seront envoyées par courrier électronique
Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent

Faites la différence : passez au don mensuel !

Passer au don mensuel, c’est offrir au Média de la stabilité et de l’indépendance toute l’année. 
Même quelques euros par mois font la différence ! 

Choisir un mode de paiement :

Carte de crédit/débit
Débit direct

Ponctuel Mensuel

Veuillez corriger les erreurs ci-dessus.
En utilisant Apple Pay, vous fournirez votre nom, votre e-mail et votre adresse.
En utilisant Google Pay, vous fournirez votre nom, votre e-mail et votre adresse.
Code CVC Les trois ou quatre chiffres au dos de votre carte de crédit



Conformément aux réglementations du réseau de prélèvement SEPA, les champs d'adresse de facturation suivants sont obligatoires.




En fournissant vos informations de paiement et en confirmant ce paiement, vous autorisez (A) J'aime l'info et Stripe, notre prestataire de services de paiement, à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte et (B) votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions. Dans le cadre de vos droits, vous pouvez demander un remboursement à votre banque selon les termes et conditions du contrat que vous avez conclu avec elle. Le remboursement doit être demandé dans un délai de 8 semaines à compter de la date à laquelle votre compte a été débité. Vos droits sont expliqués dans une déclaration que vous pouvez obtenir auprès de votre banque. Vous acceptez de recevoir des notifications pour les débits futurs jusqu'à deux jours avant qu'ils ne se produisent.

Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent


Nos donateurs Les plus récents

A

Antonin

donné

15 €/M

Bravo pour votre travail journalistique, longue vie au média!

S

Samirah

donné

5,44 €/M

Désolée de ne pouvoir faire plus, mais force et merci à vous !

H

Hugo

donné

5,44 €/M

C'est mon troisieme dons numerique de ma vie. Continuez ainsi, ne rennoncer pas, nous avons besoin de vous tous.tes.

HA

Hugo Arcangeli

CD

christian debessel

donné

10 €/M

K

Khalid

Bonjour, Vous êtes un média engagé et, même que Mediapart, vous l’assumez notamment en refusant la publicité ce qui est méritoire. Ne partageant pas vos opinions mais persuadé que nous avons des valeurs communes et un réel attachement à l’indépendance et à la souveraineté de la France, je contribue symboliquement à cette campagne. Sans la réelle liberté d’informer et de débattre la démocratie, n’est plus qu’un leurre. Afin de lever toute équivoque je tiens à vous dire que sur le principe j’aurais soutenu un média engagé et indépendant opposé au vôtre s’il se trouvait dans la même situation. Je ne sais si un don unique complémentaire serait utile et si oui faites le moi savoir. Cordialement. Khalid Hamdani

T

Tom

donné

15,79 €

Force le Média <3 on est ensemble

L

Louis

donné

10,62 €/M

Pour que Sterin fasse des insomnies

C

Celia

donné

10 €/M

L'Insoumise38 est avec vous à 100% !

C

Celia

donné

10 €/M

L'Insoumise38 est avec vous à 100%.

MB

Marie BAILLIEZ

donné

50 €

Merci pour tout <3

M

Marguerite

donné

10 €/M

GA

gustavo armijo silva

donné

5,44 €/M

desole pour le peu ,et merci pour votre travail

J

Jean

donné

5 €/M

J’aimerais faire plus...mais c’est serré mon budget. Je croise les doigts et enverrai des dons ponctuels au gré des fluctuations De ma bourse.fraternellement Jean

J

Jerome

donné

10 €/M

On les aura!

D

Dominique

donné

10,62 €/M

NZ

nicole zeller

donné

51,98 €

SJ

Sébastien Jeannot

donné

10,62 €/M

V

Vincent

donné

15,79 €/M

Merci de nous garder informer dans cette France de la désinformation ! Continuez comme ça !

I

Iris

donné

10,62 €/M

Continuez à montrer qu’une autre voix est possible !

EC

Eric CAMUS

donné

10 €/M

B

Bruno

Un immense merci de nous offrir une information libre et indépendante. Nous espérons de tout cœur que vous pourrez réunir ces 10k et ainsi sauver ce beau média. Nous ne sommes pas milliardaire mais nous sommes très nombreux. Encore MERCI et courage.

MK

Marie Kervoalen-Darmagnac

E

ELSA

donné

15 €/M

MF

Marc Frigout

donné

100 €

GL

georges leray

donné

155,39 €

SC

serge Crispin

donné

10,62 €/M

A

Anne-Joelle

donné

10,62 €/M

Merci. Votre honnêteté et professionnalisme permettent qu'on vous fasse confiance. De la confiance renaît l'envie d'apprendre et d'échanger !

LC

Lucie CATANIA

donné

15 €/M

Anonymous

Anonymous

donné

100 €