Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
K
Karine
donné
5 €/M
Je suis au RSA et j'essaie de soutenir 3-4 médias que je suis avec de petits dons. Ce sont des miettes mais qui comptent pour vous dire merci et vous encourager de tout cœur dans votre belle mission. Bonne poursuite !
M
Marlène
donné
15 €/M
LP
Lionel Parenti
donné
5,44 €/M
Nous sommes dans une période extrêmement inquiétante. Les médias alternatifs sont nos dernières voix.
M
Majid
donné
10 €/M
M
Mickaël
donné
10 €/M
Vous êtes au top !
Merci pour votre engagement et votre travail !
L
Ludovic
donné
15 €/M
Salut le Media.
Je vous soutien a la hauteur de mes moyens, mes 15€ mensuels seront mieux chez vous que dans mon abonnement a l'équipe.
Courage.
I
Isabelle
donné
5 €/M
K
karim
donné
5 €
Il faut trouver une solutions collectivement aux problèmes actuels (médias, lois, etc..)
É
Éliane
donné
50 €
Bien que Mourad ne soit plus à l'antenne (pourquoi ?), je continue mon soutien parce que média indépendant et toujours la présence de journalistes et chroniqueurs de talent.
Anonymous
Merci de nous informer réellement. J'adore l'humour du récap! Et je soutiens particulièrement vos journalistes de terrain qui sont souvent victimes de mépris de classe et de violence policière. Force à vous! Résistance!!!
Anonymous
P
Philippe
AS
Alfred Sonou
donné
5 €/M
Merci pour votre travail qui redonne de l'espoir et la force !
Anonymous
donné
5,44 €/M
Merci, bravo, longue vie au Media indé, Marion est de loin au sommet du top, redondant ? non mais si car c'est la vérité.
M
Maël
donné
10 €/M
R
Rémi
Continuez, la qualité de vos reportages me donne de l'espoir !!
FM
frederic MOLINA
donné
10,62 €/M
CA
claude amiel
donné
103,69 €
S
sebastien
donné
10 €/M
bravo, continuez!
Anonymous
Force à vous ,merci pour le travail formidable que vous faites
Anonymous
Allez zou ! On résiste ! Malgré la malfaisance vorace et violente de nos chers milliardaires fachos, et malgré l'amour que l'on porte nos portefeuilles !
FS
Francois Saint-André
RC
Richard COULLET
donné
50 €
un petit supplément d'urgence à mon don mensuel habituel par "J'aime l'info"
R
régis
donné
20 €
Gardons le cap de l'information et du journalisme, avec de la critique, de la rigueur, et du contradictoire...
T
Thomas
YF
Yan FORT
donné
70 €
Continuez le combat contre la main-mise systématique des droites extrêmes (LR ,macroniste )et l’extrême droite dans l’ensemble des médias qui véhiculent leur propagande mortifère et sans limite dont bon nombre de cerveaux ont déjà vrillé(je vois tous les jours les dégâts autour de moi et certains de mes proches ont déjà basculé dans les abîmes )
JC
Jean Caballero
donné
10 €/M
D
Dominique
donné
10,62 €/M
Merci de votre travail! Continuez ainsi
CE
Christiano ESTRADA
donné
50 €
Merci d'exister, tenez bon il faut virer MICRON ALIAS JUPITER LE NARCISSIQUE MALADE MENTAL ESCROC QUI FAIT HONTE AUX FRANÇAIS
K
Karine
donné
5 €/M
Je suis au RSA et j'essaie de soutenir 3-4 médias que je suis avec de petits dons. Ce sont des miettes mais qui comptent pour vous dire merci et vous encourager de tout cœur dans votre belle mission. Bonne poursuite !
M
Marlène
donné
15 €/M
LP
Lionel Parenti
donné
5,44 €/M
Nous sommes dans une période extrêmement inquiétante. Les médias alternatifs sont nos dernières voix.
M
Majid
donné
10 €/M
M
Mickaël
donné
10 €/M
Vous êtes au top ! Merci pour votre engagement et votre travail !
L
Ludovic
donné
15 €/M
Salut le Media. Je vous soutien a la hauteur de mes moyens, mes 15€ mensuels seront mieux chez vous que dans mon abonnement a l'équipe. Courage.
I
Isabelle
donné
5 €/M
K
karim
donné
5 €
Il faut trouver une solutions collectivement aux problèmes actuels (médias, lois, etc..)
É
Éliane
donné
50 €
Bien que Mourad ne soit plus à l'antenne (pourquoi ?), je continue mon soutien parce que média indépendant et toujours la présence de journalistes et chroniqueurs de talent.
Anonymous
Merci de nous informer réellement. J'adore l'humour du récap! Et je soutiens particulièrement vos journalistes de terrain qui sont souvent victimes de mépris de classe et de violence policière. Force à vous! Résistance!!!
Anonymous
P
Philippe
AS
Alfred Sonou
donné
5 €/M
Merci pour votre travail qui redonne de l'espoir et la force !
Anonymous
donné
5,44 €/M
Merci, bravo, longue vie au Media indé, Marion est de loin au sommet du top, redondant ? non mais si car c'est la vérité.
M
Maël
donné
10 €/M
R
Rémi
Continuez, la qualité de vos reportages me donne de l'espoir !!
FM
frederic MOLINA
donné
10,62 €/M
CA
claude amiel
donné
103,69 €
S
sebastien
donné
10 €/M
bravo, continuez!
Anonymous
Force à vous ,merci pour le travail formidable que vous faites
Anonymous
Allez zou ! On résiste ! Malgré la malfaisance vorace et violente de nos chers milliardaires fachos, et malgré l'amour que l'on porte nos portefeuilles !
FS
Francois Saint-André
RC
Richard COULLET
donné
50 €
un petit supplément d'urgence à mon don mensuel habituel par "J'aime l'info"
R
régis
donné
20 €
Gardons le cap de l'information et du journalisme, avec de la critique, de la rigueur, et du contradictoire...
T
Thomas
YF
Yan FORT
donné
70 €
Continuez le combat contre la main-mise systématique des droites extrêmes (LR ,macroniste )et l’extrême droite dans l’ensemble des médias qui véhiculent leur propagande mortifère et sans limite dont bon nombre de cerveaux ont déjà vrillé(je vois tous les jours les dégâts autour de moi et certains de mes proches ont déjà basculé dans les abîmes )
JC
Jean Caballero
donné
10 €/M
D
Dominique
donné
10,62 €/M
Merci de votre travail! Continuez ainsi
CE
Christiano ESTRADA
donné
50 €
Merci d'exister, tenez bon il faut virer MICRON ALIAS JUPITER LE NARCISSIQUE MALADE MENTAL ESCROC QUI FAIT HONTE AUX FRANÇAIS
M
Michel
donné
31,30 €/M