Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
H
Helene
donné
15 €/M
Continuez !
JB
Jean-Pascal Barbet
donné
30 €
A
Axel
donné
10 €/M
Pour un media sérieux et indépendant
C
cyril
Ne lâchez rien, on vous lâchera pas ;-) Et un grand merci pour votre travail !
T
thomas
donné
25 €/M
A
Antoine
donné
52,10 €
Accrochez-vous on a besoin de vous!
Anonymous
Votre travail est d’utilité publique. Continuez comme ça. Seule la lutte libère
G
Gabriel
donné
10 €/M
Longue vie au Média, merci de tout ce que vous faites, no pasaran
M
Mattéo
donné
50 €/M
On continue la lutte !
MK
Maxime Knepfler
donné
10 €/M
Allez courage ! On vous aime
R
Renaud
donné
15,79 €/M
Déjà Donateur, j'augmente ma contribution car vous êtes essentiels, l'équipe fait un super taf de qualité et vous semblez tous vraiment très sympa et naturel.. à l opposé de l hypocrisie des chaînes "tradi" 🥹 survivez ! 💖
MB
Michèle Brochot
donné
5 €/M
Je complète mon abonnement avec un don mensualisé, pour soutenir le Média
AR
Antoine Rich
donné
3,38 €/M
Faites mieux ! La lutte continue !! Abattez la citadelle !!!
Anonymous
On besoin de vous aussi!!!
AL
Anne LANG-BRINGER
donné
10 €/M
M
Manon
donné
5 €/M
Bon courage ! On ne lâche rien ! Vous êtes ESSENTIELS et surtout dans une époque aussi terrible... Merci :)
G
Geoffrey
M
Marie
donné
10,83 €/M
Merci à toute votre équipe et aux médias indépendants!
JS
Jean jacques Saint lary
donné
51,98 €/M
AS
Abderrafi Sbai
donné
15,79 €/M
C'est vraiment tout ce que je peux faire
E
Emre
AR
Antoine Rousseau
donné
10 €/M
FB
François Bizet
donné
5,10 €/M
PD
Philippe DENIS
donné
5,44 €/M
Ce modeste don mensuel pour sauver un média indépendant de gauche et de qualité dont nous avons le plus grand besoin pour contrer les médias mainstream de droite et d'extrême droite qui délivrent leur fiel à longueur de journée et crachent sur la démocratie en délivrant très souvent des "fakes news". Vive les médias indépendants et vive Le Média !!
A
Anne
donné
207,11 €
Vous faites un travail essentiel. Continuez. Merci
Y
Yves
Tenez bon, on a besoin de vous !
RP
Randianina Peccoud
Je ne veux pas que le média et tous les autres indés disparaissent. Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la télé !
H
Helene
donné
15 €/M
Continuez !
JB
Jean-Pascal Barbet
donné
30 €
A
Axel
donné
10 €/M
Pour un media sérieux et indépendant
C
cyril
Ne lâchez rien, on vous lâchera pas ;-) Et un grand merci pour votre travail !
T
thomas
donné
25 €/M
A
Antoine
donné
52,10 €
Accrochez-vous on a besoin de vous!
Anonymous
Votre travail est d’utilité publique. Continuez comme ça. Seule la lutte libère
G
Gabriel
donné
10 €/M
Longue vie au Média, merci de tout ce que vous faites, no pasaran
M
Mattéo
donné
50 €/M
On continue la lutte !
MK
Maxime Knepfler
donné
10 €/M
Allez courage ! On vous aime
R
Renaud
donné
15,79 €/M
Déjà Donateur, j'augmente ma contribution car vous êtes essentiels, l'équipe fait un super taf de qualité et vous semblez tous vraiment très sympa et naturel.. à l opposé de l hypocrisie des chaînes "tradi" 🥹 survivez ! 💖
MB
Michèle Brochot
donné
5 €/M
Je complète mon abonnement avec un don mensualisé, pour soutenir le Média
AR
Antoine Rich
donné
3,38 €/M
Faites mieux ! La lutte continue !! Abattez la citadelle !!!
Anonymous
On besoin de vous aussi!!!
AL
Anne LANG-BRINGER
donné
10 €/M
M
Manon
donné
5 €/M
Bon courage ! On ne lâche rien ! Vous êtes ESSENTIELS et surtout dans une époque aussi terrible... Merci :)
G
Geoffrey
M
Marie
donné
10,83 €/M
Merci à toute votre équipe et aux médias indépendants!
JS
Jean jacques Saint lary
donné
51,98 €/M
AS
Abderrafi Sbai
donné
15,79 €/M
C'est vraiment tout ce que je peux faire
E
Emre
AR
Antoine Rousseau
donné
10 €/M
FB
François Bizet
donné
5,10 €/M
PD
Philippe DENIS
donné
5,44 €/M
Ce modeste don mensuel pour sauver un média indépendant de gauche et de qualité dont nous avons le plus grand besoin pour contrer les médias mainstream de droite et d'extrême droite qui délivrent leur fiel à longueur de journée et crachent sur la démocratie en délivrant très souvent des "fakes news". Vive les médias indépendants et vive Le Média !!
A
Anne
donné
207,11 €
Vous faites un travail essentiel. Continuez. Merci
Y
Yves
Tenez bon, on a besoin de vous !
RP
Randianina Peccoud
Je ne veux pas que le média et tous les autres indés disparaissent. Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la télé !
S
sounja
donné
30 €
DB
DENIS BRIERE
donné
300 €
Anonymous
bon courage et merci