Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
G
Ghislain
Pas de liberté sans liberté d'informer
SC
Sylvain CALBRIX
donné
100 €
DB
DENIS BRIERE
donné
300 €
Bravo !Continuez comme ça, voire mieux encore !!!
JV
Jean-François VINCENT
donné
20 €/M
CT
Corinne Thery
donné
10 €/M
ED
Etienne DAL
donné
40 €
NC
Nathalie CAYZAC
donné
500 €
Y
yohann
donné
100 €
Merci
A
Aurélia
Force à vous!
A
offload-iq
donné
100 €
P
patrick
MERCI !!!
X
Xavier
donné
10 €
Les médias indépendants sont notre bouée de secours de la démocratie.
A
Arnaud
Nous sommes à tournant. La montée du trumpisme dans de nombreux pays et les attaques incessantes contre la biodiversité sont des menaces existentielles. L'immense majorité des médias sont aux mains de dirigeants omnipotents.
Je vous soutiens pour renforcer votre indépendance.
M
Martine
donné
25 €
Bravo pour ce que vous faites !
F
Fabien
donné
15 €/M
B
Bernard
donné
100 €
Y
yannick
indépendance et pluralité des médias
H
Hugues
donné
10 €/M
Merci d'exister, soutien inconditionnel à un media libre qui repond à mes attentes, merci pour votre engagement à nous informer comme des adultes capables d’analyse ;-), courage on est avec vous...
A
Aly
Pour des infos libres sans censure !!
G
Ghislain
donné
20 €
PJ
Patrick JEANJACQUOT
donné
20 €
Pour le pluralisme. Courage !
P
Pascal
B
Bernard
Toujours des analyses de qualité, bravo à toute l'équipe, on a besoin de médias alternatifs. Que le plan riposte soit un succès.
MM
Majoub Moussa
donné
60 €
VS
Vincent Serrat
donné
5 €/M
SA
Sandrine ANDREANI
donné
100 €
A
Arlette
donné
30 €
Merci pour votre travail qui nous fait espérer en u e presse indépendante et de qualité
C
Caroline
Merci pour ce que vous faites !!! C’est pas beaucoup mais c’est ce que je peux et mieux vaut peu mais régulièrement je pense
AC
Annick Cotten
donné
5 €
NO PASSARAN !!
J
Jean-Christophe
donné
20 €
Le peuple de France à vraiment besoin de média comme le votre ! Merci pour votre travail.
G
Ghislain
Pas de liberté sans liberté d'informer
SC
Sylvain CALBRIX
donné
100 €
DB
DENIS BRIERE
donné
300 €
Bravo !Continuez comme ça, voire mieux encore !!!
JV
Jean-François VINCENT
donné
20 €/M
CT
Corinne Thery
donné
10 €/M
ED
Etienne DAL
donné
40 €
NC
Nathalie CAYZAC
donné
500 €
Y
yohann
donné
100 €
Merci
A
Aurélia
Force à vous!
A
offload-iq
donné
100 €
P
patrick
MERCI !!!
X
Xavier
donné
10 €
Les médias indépendants sont notre bouée de secours de la démocratie.
A
Arnaud
Nous sommes à tournant. La montée du trumpisme dans de nombreux pays et les attaques incessantes contre la biodiversité sont des menaces existentielles. L'immense majorité des médias sont aux mains de dirigeants omnipotents. Je vous soutiens pour renforcer votre indépendance.
M
Martine
donné
25 €
Bravo pour ce que vous faites !
F
Fabien
donné
15 €/M
B
Bernard
donné
100 €
Y
yannick
indépendance et pluralité des médias
H
Hugues
donné
10 €/M
Merci d'exister, soutien inconditionnel à un media libre qui repond à mes attentes, merci pour votre engagement à nous informer comme des adultes capables d’analyse ;-), courage on est avec vous...
A
Aly
Pour des infos libres sans censure !!
G
Ghislain
donné
20 €
PJ
Patrick JEANJACQUOT
donné
20 €
Pour le pluralisme. Courage !
P
Pascal
B
Bernard
Toujours des analyses de qualité, bravo à toute l'équipe, on a besoin de médias alternatifs. Que le plan riposte soit un succès.
MM
Majoub Moussa
donné
60 €
VS
Vincent Serrat
donné
5 €/M
SA
Sandrine ANDREANI
donné
100 €
A
Arlette
donné
30 €
Merci pour votre travail qui nous fait espérer en u e presse indépendante et de qualité
C
Caroline
Merci pour ce que vous faites !!! C’est pas beaucoup mais c’est ce que je peux et mieux vaut peu mais régulièrement je pense
AC
Annick Cotten
donné
5 €
NO PASSARAN !!
J
Jean-Christophe
donné
20 €
Le peuple de France à vraiment besoin de média comme le votre ! Merci pour votre travail.