Choisir le montant Paiement Informations Paiement Choisir le montant
Un compte donneur est créé automatiquement pour les dons récurrents. Les informations de configuration du compte vous seront envoyées par courrier électronique
Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent

Faites la différence : passez au don mensuel !

Passer au don mensuel, c’est offrir au Média de la stabilité et de l’indépendance toute l’année. 
Même quelques euros par mois font la différence ! 

Choisir un mode de paiement :

Carte de crédit/débit
Débit direct

Ponctuel Mensuel

Veuillez corriger les erreurs ci-dessus.
En utilisant Apple Pay, vous fournirez votre nom, votre e-mail et votre adresse.
En utilisant Google Pay, vous fournirez votre nom, votre e-mail et votre adresse.
Code CVC Les trois ou quatre chiffres au dos de votre carte de crédit



Conformément aux réglementations du réseau de prélèvement SEPA, les champs d'adresse de facturation suivants sont obligatoires.




En fournissant vos informations de paiement et en confirmant ce paiement, vous autorisez (A) J'aime l'info et Stripe, notre prestataire de services de paiement, à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte et (B) votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions. Dans le cadre de vos droits, vous pouvez demander un remboursement à votre banque selon les termes et conditions du contrat que vous avez conclu avec elle. Le remboursement doit être demandé dans un délai de 8 semaines à compter de la date à laquelle votre compte a été débité. Vos droits sont expliqués dans une déclaration que vous pouvez obtenir auprès de votre banque. Vous acceptez de recevoir des notifications pour les débits futurs jusqu'à deux jours avant qu'ils ne se produisent.

Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent


Nos donateurs Les plus récents

J

Jean

M

Michaël

donné

5 €/M

G

Georges

donné

40 €

P

Pierre-Yves

donné

15 €

GE

georges elkhoury

L

Louis

donné

10 €

Je suis déjà abonné, mais ce que vous faites est si important! Nous avons besoin de vous plus que jamais. Tenez bon!

L

Léonie

donné

30 €

F

Fadhila

donné

15 €

J

jean louis

donné

50 €

A

Arthur

donné

50 €

Merci !

P

Pierre

AE

Alexandre El hassak

donné

50 €

Ne baissez pas les bras

L

Laurent

donné

100 €

K

karida

Nous sommes en democratie et la democratie on doit se battre pour elle, car c'est le systeme le plus fragile. A l'heure des autocraties, des aparteids, nous devons sauver et soutenir tout média qui nous permet d'avoir acces à une pluralité de vision, afin d'aiguiser notre sens critique et notre indignation fasse aux injustices.

JF

Jean-Philippe FRELICOT

donné

200 €

I

Isabelle

donné

20 €

BL

Bernard LEVALLOIS

donné

100 €

H

Hervé

donné

50 €

OP

odile Poncy

donné

100 €

MB

Matthieu BOSC

DG

david gommenne

donné

10 €

J

Jean

donné

20 €

CB

Christine Blot

donné

50 €

Pour la cause !!!

T

Thierry

donné

50 €

Continuez

CG

Clément Gamba

donné

3 €

Excellent débat dans décrypter l'Afrique

CD

CHRISTOPHE DURAND

donné

50 €

Pour contrer la propagande

JC

Jean-Patrick CIRAVEGNA

donné

20 €

G

Geoffrey

J'ai abandonné les réseaux sociaux par angoisse de ce que devient le monde. Je n'ai plus de télé depuis des années et je ne comptais pas en reprendre une. Mais le Média m'a redonné le goût des informations. Il faut débolloriser les autres médias.

A

Alain

donné

150 €

pour de l'info indépendante face aux "mainstreams" !

K

Kristel

donné

15 €