Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
SM
Sandrine Melierre
donné
10 €
Parce que plus que jamais la l' indépendance de la presse devient trop rare.
J
Jocelyne
donné
10 €
Vous faites un bon travail ! Merci pour votre engagement
M
Marc-Antoine
donné
3 €
j’ai pas beaucoup donc j’ai pas pu mettre beaucoup :(
V
Vincent
donné
50 €
Votre travail d'information est sérieux et essentiel pour la société civile et au-delà pour faire entendre la voix, le plus souvent inaudible, d'un plus grand nombre de personnes ; notamment pour rétablir des vérités, des dessous de cartes permettant de mieux comprendre les enjeux en cause dans l'actualité. Merci infiniment pour votre engagement.
PS
Pierre Sauve
donné
50 €
A
Anne
On lache rien! Bravo et merci pour votre travail qui est essentiel! La lutte de chacun(e) renforce toutes les autres
BS
Benjamin-Florian SIRE
donné
200 €
A
Abdellatif
Merci a vous d'essayer d'être libre .
RF
rosy ferreira
donné
6 €/M
C
Chrystele
donné
50 €
J’espère que vous allez y arriver
L
Ludovic
donné
100 €
J'espère que vous allez vous armer suffisamment pour vous battre contre les Milliardaires et leurs merdias.
G
GAEL
VV
Véronique Veinberg
donné
100 €
F
Fernand
Resté toujours au plus près de la vérité
R
Rabah
donné
20 €
J
Jordan
donné
20 €
CB
Camille Breton
donné
10 €
LM
latifa MICHEL
Restez libres !
EF
eddie fabiani
donné
200 €
allez le média ! faut résister contre l'oligarchie. SVP une émission sur l'affaire d'outreau scandale pédocriminel ? sur le rapport grin et le scandale linguistique européen ? des collab avec les streamers que sont cassandre ou dany et raz ?
F
Féval
donné
25 €
K
Kevin
donné
20 €
Ce n'est pas grand chose mais à nous tous nous pouvons y arrivé !
BM
Bernard MICHAUD
donné
50 €
Vous êtes INNDISPENSABLE pour la démocratie et l'expression du peuple. BRAVO CONTINUEZ
GB
Gérard Bernable
donné
50 €
P
Pascale
donné
50 €
Merci, bravo pour votre action et vos journalistes qui, vraiment, nous informent !
A
Aldo
donné
50 €
S
Sinene
donné
20 €
DG
Didier Gagnaire
donné
100 €
D
Didier
donné
50 €
FK
françois kurtz
donné
80 €
J
Jean claude
Soutenir le média c’est participer à réaliser un moyen d’expression pour les invisibles et les inutiles. C’est former les citoyens à l’esprit critique et au libre arbitre. C’est coopérer à produire une information qui remet en cause les informations diffusées par de journaux’ des chaînes de télévision et de radio dirigées par des hommes et des femmes au service des intérêts du bloc bourgeois.c’est se donner un peu d’oxygène dans ce monde étouffant de surconsommation. C’est avoir un peu de liberté chaque jour. Prendre un moment de réfléchir en écoutant des analyses pertinentes. C’est participer à un projet d’émancipation pour une société plus juste. C’est prendre conscience qu’on n’est pas seul.
SM
Sandrine Melierre
donné
10 €
Parce que plus que jamais la l' indépendance de la presse devient trop rare.
J
Jocelyne
donné
10 €
Vous faites un bon travail ! Merci pour votre engagement
M
Marc-Antoine
donné
3 €
j’ai pas beaucoup donc j’ai pas pu mettre beaucoup :(
V
Vincent
donné
50 €
Votre travail d'information est sérieux et essentiel pour la société civile et au-delà pour faire entendre la voix, le plus souvent inaudible, d'un plus grand nombre de personnes ; notamment pour rétablir des vérités, des dessous de cartes permettant de mieux comprendre les enjeux en cause dans l'actualité. Merci infiniment pour votre engagement.
PS
Pierre Sauve
donné
50 €
A
Anne
On lache rien! Bravo et merci pour votre travail qui est essentiel! La lutte de chacun(e) renforce toutes les autres
BS
Benjamin-Florian SIRE
donné
200 €
A
Abdellatif
Merci a vous d'essayer d'être libre .
RF
rosy ferreira
donné
6 €/M
C
Chrystele
donné
50 €
J’espère que vous allez y arriver
L
Ludovic
donné
100 €
J'espère que vous allez vous armer suffisamment pour vous battre contre les Milliardaires et leurs merdias.
G
GAEL
VV
Véronique Veinberg
donné
100 €
F
Fernand
Resté toujours au plus près de la vérité
R
Rabah
donné
20 €
J
Jordan
donné
20 €
CB
Camille Breton
donné
10 €
LM
latifa MICHEL
Restez libres !
EF
eddie fabiani
donné
200 €
allez le média ! faut résister contre l'oligarchie. SVP une émission sur l'affaire d'outreau scandale pédocriminel ? sur le rapport grin et le scandale linguistique européen ? des collab avec les streamers que sont cassandre ou dany et raz ?
F
Féval
donné
25 €
K
Kevin
donné
20 €
Ce n'est pas grand chose mais à nous tous nous pouvons y arrivé !
BM
Bernard MICHAUD
donné
50 €
Vous êtes INNDISPENSABLE pour la démocratie et l'expression du peuple. BRAVO CONTINUEZ
GB
Gérard Bernable
donné
50 €
P
Pascale
donné
50 €
Merci, bravo pour votre action et vos journalistes qui, vraiment, nous informent !
A
Aldo
donné
50 €
S
Sinene
donné
20 €
DG
Didier Gagnaire
donné
100 €
D
Didier
donné
50 €
FK
françois kurtz
donné
80 €
J
Jean claude
Soutenir le média c’est participer à réaliser un moyen d’expression pour les invisibles et les inutiles. C’est former les citoyens à l’esprit critique et au libre arbitre. C’est coopérer à produire une information qui remet en cause les informations diffusées par de journaux’ des chaînes de télévision et de radio dirigées par des hommes et des femmes au service des intérêts du bloc bourgeois.c’est se donner un peu d’oxygène dans ce monde étouffant de surconsommation. C’est avoir un peu de liberté chaque jour. Prendre un moment de réfléchir en écoutant des analyses pertinentes. C’est participer à un projet d’émancipation pour une société plus juste. C’est prendre conscience qu’on n’est pas seul.