Choisir le montantPaiementInformationsPaiementChoisir le montant
Nos donateurs
Les plus récents
M
Mathieu
donné
10 €/M
B
Bruno
donné
20 €
Merci ! Et bravo notamment à Th. Porcher
M
Marc
MD
Mari Diarra
Bon courage
S
Simon
donné
50 €
Merci de faire entendre une voix sociale dans le champ médiatique !
MD
Maurice DRUET
donné
50 €
J
JL
Pour une information véritablement indépendante qui aborde pleinement les vrais sujets et démonte les escroqueries et les mensonges de nos puissants du moment : vive le média !
V
Valérie
Que vive Le Média
M
Marie
donné
600 €
je ne possède pas le poison qu'on appelle la télévision et regarde régulièrement vos reportages et interview sur Youtube. Merci à toute l'équipe de nous proposer des informations indépendantes
D
Didier
donné
50 €
JD
Joëlle DECOMP¨S
donné
50 €
PN
Pierre Nouzarède
donné
5 €/M
V
Valérie
donné
100 €
Q
Quentin
A
Anne Brigitte
donné
100 €
JF
Jean-Philippe FRELICOT
donné
200 €
SM
SYLVIE MAHU
donné
150 €
M
Martine
donné
10 €
Je vous souhaite de tout mon coeur que çà marche. Joyeux Noël 🤶
LC
Laurent COURON
donné
10 €
Bonjour, je touche l'ASS soit 524€, je vous fais un don de 10 euros car ma situation ne me permet pas de donner plus, mais je crois en vous et en votre projet. Si je pouvais je vous donnerais les 70 000 qui vous manque aujourd hui.
N
Noël
donné
10 €
Au moins un média pour éclairer les zones d'ombre faites par les sois-disants dirigeants de ce monde qui NOUS appartient à tous mais que d'autres pensent en être les propriétaires. OUII À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION POUR TOUS😍
A
Anne marie
Bravo le média. Battons nous pour la bonne information.
P
Philippe
donné
150 €
A
Axel
donné
1 000 €
D
David
donné
30 €
Parcequ'il est urgent d'avoir une offre éditoriale différente et qui ne sert pas la soupe des délires de nos oligarques et surtout plus proche des problématiques citoyennes ! Vous faites un super boulot toutes et tous !
ÉS
éric Salou
donné
40 €
A
Amine
donné
20 €
Je prie pour vous.
A
André
donné
50 €
Socio depuis la première heure, j'aime tellement le Média que je vois mal comment je pourrais m'en passer maintenant, et je ne suis pas le seul!
Bonne chance à vous, continuez ainsi à nous apporter ce que l'on ne trouve "nulle part ailleurs"!
L
Laurent
donné
10 €
Merci à vous tous, vous oeuvrez pour la bonne causes, nos politiques et autres puissants médias veulent nous cacher toutes les vérités actuelles.
Courage à vous, et bonne continuation !😉!
J
JEAN CLAUDE
donné
20 €
Je suis de tout cœur avec vous tous les soirs je
regarde vos émissions tous les Journalistes sot supers JEAN CLAUDE
L
Laurent
donné
20 €
Pour une information indépendante.
Continuez avec l’Instant Porcher, entre autre.
Merci à vous.
M
Mathieu
donné
10 €/M
B
Bruno
donné
20 €
Merci ! Et bravo notamment à Th. Porcher
M
Marc
MD
Mari Diarra
Bon courage
S
Simon
donné
50 €
Merci de faire entendre une voix sociale dans le champ médiatique !
MD
Maurice DRUET
donné
50 €
J
JL
Pour une information véritablement indépendante qui aborde pleinement les vrais sujets et démonte les escroqueries et les mensonges de nos puissants du moment : vive le média !
V
Valérie
Que vive Le Média
M
Marie
donné
600 €
je ne possède pas le poison qu'on appelle la télévision et regarde régulièrement vos reportages et interview sur Youtube. Merci à toute l'équipe de nous proposer des informations indépendantes
D
Didier
donné
50 €
JD
Joëlle DECOMP¨S
donné
50 €
PN
Pierre Nouzarède
donné
5 €/M
V
Valérie
donné
100 €
Q
Quentin
A
Anne Brigitte
donné
100 €
JF
Jean-Philippe FRELICOT
donné
200 €
SM
SYLVIE MAHU
donné
150 €
M
Martine
donné
10 €
Je vous souhaite de tout mon coeur que çà marche. Joyeux Noël 🤶
LC
Laurent COURON
donné
10 €
Bonjour, je touche l'ASS soit 524€, je vous fais un don de 10 euros car ma situation ne me permet pas de donner plus, mais je crois en vous et en votre projet. Si je pouvais je vous donnerais les 70 000 qui vous manque aujourd hui.
N
Noël
donné
10 €
Au moins un média pour éclairer les zones d'ombre faites par les sois-disants dirigeants de ce monde qui NOUS appartient à tous mais que d'autres pensent en être les propriétaires. OUII À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION POUR TOUS😍
A
Anne marie
Bravo le média. Battons nous pour la bonne information.
P
Philippe
donné
150 €
A
Axel
donné
1 000 €
D
David
donné
30 €
Parcequ'il est urgent d'avoir une offre éditoriale différente et qui ne sert pas la soupe des délires de nos oligarques et surtout plus proche des problématiques citoyennes ! Vous faites un super boulot toutes et tous !
ÉS
éric Salou
donné
40 €
A
Amine
donné
20 €
Je prie pour vous.
A
André
donné
50 €
Socio depuis la première heure, j'aime tellement le Média que je vois mal comment je pourrais m'en passer maintenant, et je ne suis pas le seul! Bonne chance à vous, continuez ainsi à nous apporter ce que l'on ne trouve "nulle part ailleurs"!
L
Laurent
donné
10 €
Merci à vous tous, vous oeuvrez pour la bonne causes, nos politiques et autres puissants médias veulent nous cacher toutes les vérités actuelles. Courage à vous, et bonne continuation !😉!
J
JEAN CLAUDE
donné
20 €
Je suis de tout cœur avec vous tous les soirs je regarde vos émissions tous les Journalistes sot supers JEAN CLAUDE
L
Laurent
donné
20 €
Pour une information indépendante. Continuez avec l’Instant Porcher, entre autre. Merci à vous.