SAUVER LE CLIMAT, MAINTENANT ! Campagne des verts et des jeunes verts

Choix du montant Information Paiement
CHF
Un compte donneur est créé automatiquement pour les dons récurrents. Les informations de configuration du compte vous seront envoyées par courrier électronique.
Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent
Choisissez votre pays
    Choisissez votre région / département
      Cc cvcLes 3-4 chiffres situés au dos de votre carte de crédit

      Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent

      CHF2,500

      Collectés

      Dons

      CHF5,000

      Objectif

      La majorité bourgeoise du Parlement est en train de saccager la protection climatique en Suisse. Tout ce que nous avons pu craindre dans nos pires cauchemars devient réalité : le virement à droite du Parlement sonne le glas d’une politique climatique crédible. Le climat a besoin d’une victoire électorale des VERTS !


      Cet été nous l’a encore une fois prouvé : la Suisse a sué tant et plus, comme le reste de l’Europe. La sécheresse a des conséquences désastreuses. Puis cet automne, le Sud des Alpes a connu de graves intempéries. Les experts prédisent que de tels extrêmes climatiques, sècheresses ou inondations, vont devenir la norme, si rien n’est entrepris. La majorité à droite toute du National n’en a cure – elle réduit à néant la protection climatique en Suisse. Cela ne peut pas continuer ainsi ! Nous avons la chance qu’un nouveau Parlement, plus écologique, puisse finir de débattre sur la loi sur le CO2 et décider de mettre un terme à la politique bourgeoise de la terre brûlée. Le climat a plus que jamais besoin des VERTS !

      Cessons de rester les bras croisés ! Soutenez la campagne pro-climat des VERTS suisses et des Jeunes Verts Suisse.


      Transparence financière : les Verts suisses s'engagent volontairement en faveur de la transparence financière. Le parti publie les noms des personnes qui donnent plus de CHF 20'000 par an . Il en va de même pour les noms des entreprises qui donnent plus de CHF 10'000 par an. Par conséquent, vous devez également indiquer votre nom et votre adresse. Inversement, vous recevrez une confirmation de don à la fin de l'année..