Choose amount Information Payment
Si vore adresse email n'est pas correcte nous ne pourrons pas vous recontacter pour vous donner votre détecteur.

The 3-4 digits on the back of your credit card

You can log in to edit your recurring donation any time

(click here for English)


Rejoignez les chercheurs d'air!


En installant un détecteur de particules fines chez vous (ou ailleurs) vous permettez à la communauté (citoyens, experts, élus, etc.) de mieux comprendre, et donc de mieux combattre, la pollution de l'air. Plus il y a de détecteurs, mieux c'est!



Distribution


Une fois les 30€ payés vous receverez une invitation à participer à un atelier d'environ une heure, en soirée, à Bruxelles (Square de Meeûs 18). Plusieurs dates vous seront proposées, vous en trouverez forcément une qui vous convient ;)


Il est nécéssaire que vous participiez à l'un de ces ateliers pour recevoir votre détecteur. Ce sera pour nous l'occasion de vous expliquer comment le détecteur fonctionne, où l'installer, comment lire les données, etc. Un atelier dure une heure maximum, ça passe très vite :)



Installation


Le détecteur doit être installé dehors. Il est livré avec un câble d'alimentation de 2 mètres de long sur lequel vous pouvez refermer une fenêtre ou une porte. Le brancher à l'intérieur et l'installer à l'extérieur n'est donc pas un problème.


Il faut également qu'il y ait du wifi là où vous installez votre détecteur.



Merci d'avance

 



Les chercheurs d'air asbl (n°0731795714) est une association dont l'objectif est d'améliorer la qualité de l'air à Bruxelles.