Choix du montant Information Paiement
    CHF
    Choisissez votre pays
      Choisissez votre province
        Veuillez corriger les erreurs.
        Code de SécuritéLes 3-4 chiffres situés au dos de votre carte de crédit

        Dans le contexte d’urgence et de violences extrêmes que connaît l’Ukraine aujourd’hui, avoir accès à des informations fiables et factuelles devient une question vitale pour des millions de personnes au quotidien. Le travail des médias locaux n’en est que plus crucial. Les journalistes qui travaillent pour ces médias sont devenus des cibles. Les soutenir a un impact direct sur les populations affectées par le conflit. Cela leur donne accès à une information utile, concrète, fiable, en langue ukrainienne, avec un lien de confiance que permet la proximité.


        Sur les routes de l’exil, les réfugiés deviennent des proies pour les trafiquants. Des familles sont séparées. Des enfants livrés à eux-mêmes. Des femmes confrontées à des situations de grande vulnérabilité. Leur fournir des informations utiles et fiables est un besoin de première nécessité. Mais aussi, leur donner accès à des programmes de soutien psycho-social, et leur permettre de garder un lien entre eux et avec leur pays.


        Soutenir la société ukrainienne, c’est aussi l’aider à se défendre sur le plan du droit international, et à documenter les violations des Droits Humains dont elle est victime. Les journalistes ukrainiens ont besoin de soutien pour pouvoir témoigner, expliquer les mécanismes, et se faire entendre dans les lieux de débats sur la justice internationale. 

         

        La Fondation Hirondelle développe, avec ses partenaires ukrainiens, des projets pour répondre à ces défis essentiels. Aidez-nous à les concrétiser : faites un don. Soutenez l’accès à une information de première nécessité, pour celles et ceux qui en ont le plus besoin !


        Les paiements sont effectués via la plateforme sécurisée Stripe.