AOC est un journal unique.
Son originalité réside dans le fait d’éclairer chaque jour l'actualité par les regards de chercheurs et de chercheuses, d’artistes, de critiques – et, parfois, de journalistes.
Journal quotidien indépendant, AOC a vu cette année ses aides publiques divisées par deux. C’est ce qui nous conduit à nous tourner vers vous.
Abonné·e ou futur·e abonné·e, votre soutien nous est désormais essentiel pour continuer à alimenter et animer le débat public sans tomber dans les pièges du clash, du buzz, de la surconsommation médiatique.
Pour sanctuariser AOC.
Comme donateur ou donatrice vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de vos dons, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Vous recevrez un reçu fiscal émis par J'aime l'info, association loi 1901 reconnue d’intérêt général, qui a pour objet le soutien au pluralisme de l’information et la défense d’une presse numérique indépendante et de qualité.
Les entreprises peuvent également être mécènes d'AOC. Leurs dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 60 % du don dans la limite de 20 000 € ou 0,5% du CA.
Les dons peuvent s'effectuer en ligne ou par chèque.
Par chèque : à l'ordre de « J'aime l'info », et à envoyer à J'aime l'info, 24 rue Saint-Lazare, 75009 Paris, en précisant qu'il s'agit d'un don pour AOC.
Les dons en ligne effectuées via J'aime l'info sont sécurisés.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page : https://jaimelinfo.fr/cgu/
NB : La défiscalisation est effective pour l'année en cours dans la mesure où le don est encaissé par la banque durant cette même année – nous vous invitons à veiller aux jours fériés.