Des lampes solaires pour Chios

Choix du montant Information Paiement
Un compte donneur est créé automatiquement pour les dons récurrents. Les informations de configuration du compte vous seront envoyées par courrier électronique.
Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent
Les 3-4 chiffres situés au dos de votre carte de crédit

SEPA Debit




En fournissant votre IBAN et en confirmant ce paiement, vous autorisez (A) Choosehumanity et Stripe, notre fournisseur de paiement, à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et (B) votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de Choosehumanity. Vous bénéficiez d’un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.

Vous pouvez vous connecter à tout moment pour modifier votre don récurrent

CHF3,030

Collectés

Dons

CHF4,000

Objectif


L'an dernier, Choosehumanity avait reçu 30 lampes solaires de la maison Solight Suisse (www.solarpuff.ch/) , lampes que nous avions distribuées à Chios. Compte tenu de la situation déplorable dans le camp de Vial aujourd'hui - 5000 personnes y vivent pour une capacité d'accueil de 1000 - et le non-accès à l'électricité pour une grande majorité, nous avons commandé 200 lampes que nous distribuerons aux personnes résidant sous tentes (500 tentes à ce jour). Ci-dessous, un aperçu de la situation au 20 novembre (merci pour la transmission de l'image).



Nous avons la chance d'être soutenus par la maison IDH qui nous a consenti un rabais de 50%. C'est néanmoins la somme de 4000 francs que nous devons réunir pour couvrir les frais d'achat et d'expédition. Si ce montant est dépassé, l'excédent sera investi pour l'achat de lampes supplémentaires !


Ces lampes sont d'une qualité extraordinaire (leur panneau solaire est garanti un an, c'est dire !) et produit une lumière modulable. Elles sont pliables et se rangent dans une poche de pantalon, ce qui évite les vols lorsque les personnes sont en déplacement.


Aidez-nous à illuminer un tant soi peu les nuits des réfugiés de Chios !!!!

Merci !