Conspiration : entre l'ombre et la lumière

C$2,366.40

Raised

Payments

C$3,000

Goal

Vous pouvez dès à présent pré-commander le livre de André Fontaine, « Conspiration : entre l'ombre et la lumière », au prix de 35 $ (incluant les frais de livraison). L’épouse de André Fontaine, Joan Doyon, et sa fille Rachel Fontaine, ont toute deux écrit une préface de cette nouvelle édition. Le livre devrait comporter plus de 300 pages dans un format très confortable (6 x 9 po / 152 x 229 mm) et il inclura plusieurs illustrations, photographies et reproductions de documents officiels.


PRÉSENTATION :


Un des cas les plus monstrueux d'emprisonnement injuste, de torture et de dégradation de notre temps est celui d'André Fontaine. Fontaine, un artiste de renommée internationale en art cosmonitique, un scientiste (il a obtenu un Ph.D. en cosmologie), un cinéaste et un philosophe éclairé, et correspondant de presse à l'étranger, a été retiré du monde des vivants dans le plus grand secret. On l'a enfermé. derrière les barreaux d'une prison canadienne, sans procès public et cela, pendant plus de onze ans.


Son histoire n'a jamais été publiée parce que les pressions exercées ont été si fortes qu'elles ont découragé les meilleures volontés. Après la parution de ce livre, le monde entier saura la vérité. Il connaîtra l'hypocrisie et la répressivité de la « justice » canadienne; justice d'un pays dit libre, où l'horreur et la dégradation se font écoeurantes.


Canada ! Un si beau pays et un si beau nom ! Pourtant un pays où il y a per capita, plus d'hommes derrière les barreaux que dans tous les autres pays du monde occidental. C'est le pays d'une force policière renommée de par le monde, la Gendarmerie Royale du Canada, force policière qui permet l'emprisonnement de gens innocents, mais trop clairvoyants. À cause de la philosophie politique de Fontaine, on l'a enfermé, et gardé enfermé, sur la foi de dossiers créés de toutes pièces, après avoir tenté de le rayer du monde par l'administration de poison et par le manque de soins que requérait son état.


C'est presque facile de souffrir pour payer une dette à la société, mais quand il s'agit d'endurer injustement, pour la bêtise des hommes, pour leur méchanceté, pour leur incompréhension, c'est beaucoup plus éprouvant de le faire seul, dans l'ignominie, parce que Fontaine a été abandonné de tous.


Le lecteur de ce livre doit constamment se rappeler que l'histoire qu'il lit est vécue aujourd'hui, en Amérique du Nord, au Canada, au Québec; des documents officiels prouvent les assertions des auteurs. Même si on est trté à penser : « Ces choses n'arrivent que dans les livres », soyons conscients que la réalité dépasse, ici, la fiction.


Ce livre est extrêmement rare et difficile à trouver ailleurs !


Les frais s’expédition sont inclus dans le montant ci-haut.

Choose amount Information Payment
    Choose your country
      Choose your state / province
        Please fix the errors above.
        CVC CodeThe 3-4 digits on the back of your credit card
        Enter the Zip/Postal code for your credit card billing address

        Donor Wall4

        jacques

        Bonjour, j'ai commandé le livre sur le CERN et je commande celui-ci, car j'ai confiance en vous. Je sais que vous êtes un homme d'honneur et cela me fait plaisir de vous offrir un petit don.

        Marie-France | C$36.74

        Merci à vous pour cette bonne idée. Je rédige la Liste D des Collaborateurs de crimes contre l'humanité avant, pendant et post CoVid19 qui est annexée à une Plainte en Droit commun contre nos dirigeants pour les Gens du Peuple.

        Marc-André Bertrand | C$36.74

        Bien hâte de lire ce livre :)

        CAROLE LAVOIE | C$52.32