L'Arche de Gabriel : de La Mecque à l'Antarctique, par Guy Boulianne (livre audio - fichiers MP3)

C$0

Raised

Payments

C$5,000

Goal


Le livre de Guy Boulianne, « L’Arche de Gabriel : de La Mecque à l’Antarctique », est maintenant disponible au format Audiobook (MP3) pour votre plus grand bonheur. En effet, Yasmina Mireille Amziane a proposé son talent de narratrice pour vous offrir l’enregistrement audio de cet ouvrage d’une durée de plus de 5 heures. Hormis le confort et la possibilité de prendre connaissance de l’ouvrage par les malvoyants, le livre audio est le format idéal pour une écoute dans le confort de votre salon, durant une sortie au parc, une promenade en vélo, ou bien encore dans votre voiture au retour du travail. Prenez note que l’enregistrement est divisé en chapitres distincts pour vous faciliter l’écoute et vous aider à arrêter et à reprendre la séance de lecture au moment qui vous convient le mieux.


Ce livre raconte en détail comment l’Arche de Gabriel (ou l’Arche de l’Alliance) aurait été transférée et transportée à partir de La Mecque vers les profondeurs de l’hémisphère sud de notre planète. Cette histoire implique plusieurs personnages de premier plan gravitant tous autour d’un lieu commun, c’est-à-dire l’Antarctique : le président de la fédération de Russie Vladimir Poutine, le pape François, le patriarche de toute la Russie Cyrille de Moscou, le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane, le prêtre orthodoxe Oleg Artyomov, l’ancien secrétaire d’État américain John Kerry, ainsi que le cosmonaute russe Ivan Viktorovich Wagner.


L’humanité vit dans un combat perpétuel entre ceux qui sont de la “race de vipères” et ceux qui sont les “fils de Dieu”. Cette race de vipères se cache sous la dénomination contemporaine de « Nouvel Ordre Mondial ». Il s’agit pour cette engeance de prendre possession et d’asservir les humains dans un système babylonien en leur injectant le venin du serpent et en leur ôtant toute parcelle divine qui était déjà en eux. Dans ce contexte, il semble que le président de la Russie, Vladimir Poutine, soit l’un des derniers remparts contre cette Cabale maléfique. C’est ce qui expliquerait que la mission de transporter l’Arche de Gabriel aux confins de l’Antarctique lui fut confiée. C’est aussi ce qui expliquerait la raison pour laquelle les forces obscures mondialistes le combattent avec autant d’ardeur et d’acharnement.


Le 13 février 2016, le Patriarcat Catholique Byzantin a publié une lettre ouverte par l’intermédiaire de son patriarche Elie. Ce dernier écrit : « Les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial poursuivent une attaque politique et idéologique contre l’Église orthodoxe et le président Poutine, et donc contre toute la Russie. Via diverses manipulations, ils suggèrent au public que le président Poutine devrait prendre lui-même exemple sur [le patriarche de Moscou] Cyrille, à savoir laisser la Russie se faire mondialiser par les États-Unis. Sans quoi, il sera censé provoquer la troisième guerre mondiale. »


Il est un fait consigné et indéniable que trois mois après le transfert de l’Arche de Gabriel vers le refuge situé en Antarctique, Vladimir Poutine fut intronisé en tant que « chef du monde chrétien et empereur araméen » à la cathédrale de l’Assomption à Karyès. Prenant place debout sur la “stasidia des empereurs byzantins”, Vladimir Poutine déclara : « Sur le saint mont Athos, un acte très important et très nécessaire pour notre monde se déroule, cet acte est la correction morale de notre monde. Il est accompli précisément sur l’Athos. » Il dira plus tard lors du service de prière au monastère Saint-Pantéleimon : « Au secours, Seigneur. Le Christ est ressuscité! ». Selon la tradition athonite, seuls les empereurs et patriarches orthodoxes étaient à l’origine censés s’asseoir sur le trône épiscopal du mont Athos.

Choose amount Information Payment
    C$
    Choose your country
      Choose your state / province
        Please fix the errors above.
        CVC CodeThe 3-4 digits on the back of your credit card
        Enter the Zip/Postal code for your credit card billing address
        Empty Error Message